Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 octobre 2008

ça trotte dans ma tête

Depuis deux jours, une envie d'écrire, d'écrire tout et n'importe quoi !!! ça bouillonne dans ma caboche !!! Alors, je me suis dit : "fais comme tout le monde (ou presque), tu crées ton blog !!"

ça m'arrive souvent de me parler à moi-même, il faut dire que je n'ai pas forcément quelqu'un sous la main pour écouter mes délires et en plus, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. En effet, c'est rare qu'on se contredise soi-même !!! 

Je vais donc me lancer !!!!!

Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de renter et dans cette bourgogne profonde, il fait un froid de canard !! en regardant un peu mes mails je vois que la "p'tite Dor simon ;-)" à fait son bolg ! Yes allez vite un coup d'oeil cela ne peut que être sympa, vue que tout comme moi t'as bu la même eau de source de notre village natal ! que tu as usé tes fonds de culotte sur les même bancs d'école !!<br /> Bravo excellent j'adore et je vais etre assidue à ton blog, j'ai tout lu !!ne t'arrete pas en si bon chemin et contrairement à moi n'oublie pas de poster!<br /> bienvenue dans la blogosphere !!
Répondre
M
Quelle bonne idée, tu as eu là. Je suis sure que ton blog nous réservera de bonnes parties de rire, et de réflexion.
Répondre
L
bon blog Dorsi :)
Répondre
T
idem que CC ton titre de blog c'est de la bombe !!
Répondre
F
C'est galère au début, et puis on s'y fait très bien.<br /> <br /> On a tous plein de choses à dire et à montrer, à plein de gens qui n'en en rien à faire et qui ne viendront pas les lire.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité