Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 novembre 2008

J'hallucine...........

oui, ça m'arrive souvent et pourtant je ne prends aucune substance !!!!! C'est naturel chez moi !!!!

Hier soir, en allant à Gare de Lyon pour prendre mon RER, il y avait un aveugle euh pardon il faut dire une personne malvoyante (ça ne change pas son état mais il paraît que c'est du politiquement correct) donc une personne malvoyante arrive au croisement de l'avenue Dausmesnil et de l'avenue Ledru Rollin, le feu est vert. On attend puis le feu passe au rouge, je voie cette personne qui hésite et comme je suis une personne particulièrement serviable (il faut bien se faire des compliments) je lui demande si je peux l'aider à traverser et là j'ai le droit à un aboiement (pourtant il n'avait pas de chien guide, juste une canne) : on peut traverser la ?

moi : oui

Et le voila parti !!!!! Même pas un merci !!!!!!!

L'handicape ne dispense pas d'être poli !!!!!! (ça fait plusieurs fois que ça m'arrive car je travaille dans le quartier des 15-20 ou il y a pas mal de personnes malvoyante)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tata Dorsi qui se fait aboyer dessus... j'aurai bien voulu voir (jeu de mot laid) ça !!!<br /> C'est vrai que parfois tu veux être serviable et que le retour de manivelle c'est dans la poire que tu te le prends... mais bon, on ne change pas sa nature profonde... on peut être invalide et con, la preuve...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité