Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
6 novembre 2008

Ma petite joie du jour

C'est d'avoir déjeuner avec une de mes meilleures amies : Nelly !!! Nelly et moi, on se connaît depuis que nous sommes dans le ventre de nos mamans, elle est de Juillet et moi d'avril, nos mères ont travaillé ensemble bon je ne me souviens pas si nous avons eu des discussions à travers "ventre".

Nous nous sommes plusieurs fois perdues de vue mais nous nous sommes toujours retrouvées !!!!!

C'est mon amie parce que nous avons un peu le même sens de l'humour, nous nous prenons pas la tête, nous avons ce côté un peu masculin euh comment dire nous n'avons pas ce côté fille à parler que de fringues, de garçons etc bon c'est un peu dur à expliquer. Je la prends comme elle est et elle pareil.

Par contre il y a quand même une chose qui m'énerve beaucoup chez elle : elle est souvent (très souvent) en retard !!!!! 

Voila c'est tout parce que dans l'amitié, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui l'amitié ne s'explique, elle est, tout simplement...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité