Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
8 novembre 2008

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Hier, au restaurant chinois, j'ai eu le malheur de tomber sur une bande de "HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"

Vous ne savez pas ce que c'est des "hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiii !!!" ? Alors ce sont des personnes de sexe féminin, âge entre 14 et 19 ans, je n'ai encore jamais vu de "hiiiiiiiiiihiiiiiiiiii" de sexe masculin. Quand une "hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiii" voit une autre "hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiii", elle lance son cri de reconnaissance d'une voix sur-aïgue: "hhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en mettant en général les mains au niveau des oreilles, le "hiiii" est suivi de "maaaaaaaaamaaaaaaaaa chérie" puis les 2 "hiiii" s'embrassent, minimum 4 bises sans toucher la joue de l'autre "hiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiii" pour ne pas enlever son rouge à lèvre (la bise peut être remplacer par un "free hug"). Et ceci même si elles se sont vues le matin ou même 1 heure avant !!!!!

La "HiiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiiii" est accro à son portable, elle en a parfois même plusieurs : 1 pour les copines, 1 pour les garçons voir un autre pour les parents. Elle tape un SMS plus vite que son ombre.

La "hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiii" est obsédé par son look et passe son temps libre à faire son shopping avec les autres copines. Elle est impitoyable envers les autres filles genre : "hiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii, t'as vu Chloé avec son pantalon !!! omplètement ringarde , son style est périmée depuis au moins 15 jours !!!!!!!!!!!!"

La "hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiii" passe 3 heures dans sa salle de bain le temps de se défriser les cheveux parce que c'est l'hooooooooorreurl'hooooooooorreur d'avoir une boucle et le drame s'il y a une frisette, de positionner SA barrette comme Julien Doré, de se tartiner pardon de se maquiller (à côté un clown ou un indien sur le sentier de la guerre fait pâle figure) et enfin de s'habiller.

La "hiii" n'est en général pas passionner par l'école. L'école est juste utile pour sa vie sociale : rencontrer des garçons et pourvoir critiquer les autres filles. De toute façon, la "hiiiiiiiihiiiiiiii" n'a pas besoin de diplôme puisqu'elle sera chanteuse après avoir fait la Star Academy.

voila vous savez ce que c'est une "hiiiiiiiiiiiiiiiii" !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe description !! :D
Répondre
G
Quel horreur ! Il n'y a pas des gadgets anti-Hiiiiii-Hiiiiiii ? C'est pour ça que je ne regarde pas la star-Ac !<br /> <br /> Trés bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
T
à lire ton article j'en ai mal aux oreilles.*<br /> c'est tellement vrai en plus
Répondre
C
Moi aussi il m'a fait mourir de rire... je les entendais et je les voyais tes "hiiiiiiiiiiiii" comme si elles étaient à côté de moi !!!<br /> Alors ne perds pas le fil ma Pupuce et continue à nous régaler !!!
Répondre
M
Oh Dorsi, ce qu'il me fait rire ton article... et pourtant, il est tellement vrai... A quand la fin des hiiiiiiiiii ????
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité