Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 novembre 2008

Noël

Cette année, je fais le réveillon et la grande question est : qu'est ce que je vais pouvoir bien faire à manger pour tout ce monde ?

Alors ce qui me gave, c'est que plus ça va, plus les magasins nous pondent Noël tôt !! Cette année, la dernière semaine d'octobre, les décos et les jouets étaient installés. J'ai reçu les catalogues de jouets mi-octobre !!!!! Et la, on te rabâche les messages sur Noël à toutes les sauces pour les jouets, pour la bouffe, pour les abonnements....................Bref si tu ne sais pas que Noël est le 25 déc, c'est que tu es un indien au fin fond de la forêt amazonienneamazonienne !!!!!

Qu'est ce que tu fais pour Noël ? bah j'en sais rien c'est dans 2 mois !!!!! Purée, c'est comme quand tu passes un entretien d'embauche et qu'on te demande ce que tu feras dans 5 ans !!!! Moi je n'arrive pas à voir jusqu'à là, je ne suis pas comme certaines personnes qui décident qu'elles seront mariées à 27 ans et 6 mois, qu'elles auront le 1er enfant à 29 ans et 3 mois et le deuxième a 32 ans et 4 mois !!!

Donc pour revenir à Noël, si tu reçois, il faut mieux y penser à l'avance sinon si tu décides quand tu te décides au dernier moment, tu te fais couilloner car il n'y a plus rien dans les magasins !!!! Il y a 2 ans, je décide de m'occuper de la déco vers le 19 décembre et bien il n'y avait plus que des horreurs s'il y avait encore quelque chose !!! Dans les hypermarchés, ils avaient déjà installé Le Blanc.

Pour les jouets idem, ma nièce voulait le dernier truc à la mode dans le genre Petshop ou Pollypocket et bien Tata Dorsi s'est retrouvé comme une pauvre cloche devant le vendeur : "bah ma pauvre dame, c'est parti en 2h00 quand on l'a mis en rayon" !!!! Va jouer aux billes Tata Dorsi !!!!

ça veut dire qu'il faut que les mêmes fassent leur lettre au Père noël le jour de la rentrée des classes !!!!

Bon, je file réfléchir à ma déco de table !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaah les fêtes de fin d'année.... un cauchemard absolu... toute cette nourriture a avaler, tous ces sourires forcés... grrrrr, ça me gave.<br /> <br /> J'ai déjà solutionné un problème : tout le monde sait que le 31 décembre, ce n'est pas la peine de m'inviter. Pour Moa, l'année se termine en pilou pilou au chaud, avec un bon bouquin... et à vrai dire, quoi de mieux pour commencer une nouvelle année ????
Répondre
C
Les fêtes de fin d'année sont une plaie !!!<br /> Je déteste ça maintenant que mes enfants sont grands...<br /> Et c'est moi aussi qui m'y colle pour le réveillon de Noël... mais ça j'ai l'habitude, c'est la tradition !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité