Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 novembre 2008

C'est à vous tout ça ?

ça m'arrive d'exposer mon 95E et oui !!! ça vous en met plein la vue !!! comme je dis souvent : "j'avance ce que je soutiens !!!"

Donc forcément, quand je mets un décolleté, les hommes regardent !!!!! ça arrive qu'un homme m'aborde en me posant la question suivant : "c'est à vous tout ça ?" donc je regarde autour de moi voir si miraculeusement des paquets étaient arrivés à mes pieds et qu'il se proposait de me les porter !!! Mais non, pas du tout, il me parlait de mes seins !!!!! Donc je lui fais mon plus beau sourire et je lui dis : "Ah non, ce sont ceux de ma voisine, je les ai emprunté pour la journée !!!!" (et j'évite de dire connard comme Bigard).

Quelle manque d'originalité !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon faut dire qu'avec Dorsi, c'est vrai qu'il y a du monde au balcon... Invariablement, ça ne peut qu'attirer les regards... mdr
Répondre
G
Excellent ! <br /> Il ne fait aucun doute que les hommes manquent d'originalité et de savoir vivre ! Les femmes sont plus discrêtes... à condition qu'elles ne soient pas en groupe !<br /> Bises Dorsi, je n'arrête pas de le dire mais, c'est vraiment une bonne idée ton blog !
Répondre
C
MDRRRRRR<br /> C'est à toi tout ça ???
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité