Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 novembre 2008

Grève

Comme nous sommes en période de grève, moi aussi j'ai décidé de faire grève !!!! Pourquoi ? Je ne suis pas satisfaite de mes conditions de travail !!! En effet, il fait froid dans le bureau où je travaille !! Mon patron trouve qu'il fait toujours trop chaud !!!! Comme il fait froid, je ne peux pas mettre des petites chemisiers tout mignons en mousseline qui sont vendus en ce moment ou être en débardeur !!! Je suis obligée de mettre des gros pulls et de ce fait, on dirait que j'ai pris 10 kg, ce n'est pas flatteur !!!

Voila, je vais déposer un préavis de grève !!! Comment ça il est interdit de faire grève toute seule !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, va y, fais grève, je t'envoie mon soutien.... faut signer où ???
Répondre
G
essaie les "damart"
Répondre
C
C'était la journée pour poser tes doléances... voilà qui est fait... MDRRRRRRRR
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité