Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
24 novembre 2008

1 an 5 mois 7 jours

j'irai voir ça :1315478458964509784

Et oui, il faut s'y prendre en avance !!! le problème va être : où je vais noter ça pour ne pas oublier et ne pas prendre de rendez vous ce jour là genre la bonne copine qui décide de se marier ce jour là !!!

Ensuite, il faut que je range les billets et il faut que je me souvienne à quel endroit ?

Parce que l'autre jour, impossible de mettre la main sur la boîte de foie gras que j'avais acheté à mes parents pendant les vacances, j'ai regardé partout même dans mon armoire de fringues où je range habituellement les cadeaux que j'achète en avance !!! En fin de compte, je l'avais rangé avec mes peintures dans mon bureau !!! oui je sais, c'est un endroit bizarre pour ranger du foie gras !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah tiens !!!! je reconnais bien ton caractère généreux Karine!!!!
Répondre
M
super indochine!<br /> toute notre jeunesse.<br /> Si tu as un empechement ce jour la t'inquiete on est la! toujours la pour depanner une personne dans le besoin!<br /> bonne soirée
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité