Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
24 novembre 2008

Théâtre

Je fais partie d'une association de théâtre et samedi soir, nous donnions une représentation : un ensemble de sketches comiques !!!!

Nous avons mis des affiches dans tous les commerces et j'ai mis dans mon quartier des affiches sur les boîtes aux lettres. La salle se trouve à 900 m de ce quartier, même pas besoin de prendre sa voiture !!!

Et bien si nous n'avions pas eu les conjoints et enfants des acteurs, les ami(e)s des plus jeunes acteurs de la troupe, on devait avoir 5 personnes qui avaient fait l'effort de se déplacer (dont la collègue et une amie de celle ci de mon mari qui venaient de Paris).

Alors ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'on entend : "pffff, il n'y a jamais rien ici !!!" ou "en juin, il y a des spectacles ou des kermesses, mais l'hiver, y'a rien !!!!"

Si ça continue, c'est sûr qu'il ne va plus rien y avoir !!!!! En plus, l'entrée est gratuite et on offre un coup à boire à la fin !! je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus !!!! Il faut payer les gens pour qu'ils viennent ?

C'est pareil, on ne voit jamais personne de la mairie !!! On ne doit pas être assez intéressant pour eux : on ne s'occupe pas de jeunes en difficulté, ni de vieux !!!

Mes voisins étaient tous chez eux sûrement à regarder la télé !!!!

Bref, il ne faudra pas s'étonner si un jour, plus aucunes associations ne proposent de spectacles !!!! Surtout qu'en ce moment, tout le monde n'a pas les moyens d'aller au concert ou au théâtre ou même au cinéma !! Les spectacles amateurs permettent de faire une "sortie" pour pas cher !!!

Peut être qu'on aurait plus de monde si on faisait payer l'entrée : 15 euros par exemple !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, c'est comme ça, le français est raleur et jamais content...<br /> Ils veulent des distractions mais préfèrent regarder vivement dimanche plutot que de bouger leurs fesses...
Répondre
D
En réfléchissant, je pense qu'en Ile de France, il y a trop d'offre et que les gens sont un peu blasés
Répondre
G
Beaucoup prétendent aimer l'art en lui même alors qu'en fait ce qui les font déplacer ce sont les noms célèbres ! J'aime beaucoup ma ville pour tout ce qu'elle offre en art, théatre, expos ect... et pas de célibrités, juste de l'art à apprécier dans son plus simple apparat !<br /> <br /> J'aurai bien aimer te voir sur les planches moi !<br /> <br /> Une trés belle semaine à toi, bisessss
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité