Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 novembre 2008

La porte

Rien à voir avec le secrétaire d'état chargé des sports, ni avec ma belle soeur !! je parle de la porte de mon bureau, j'explique : je travaille dans un cabinet d'études marketing dans le 11e vers Bastille. Avant c'était des ateliers de menuiserie. Je travaille dans un espace ouvert dit open space pour les gens branchés !!! La porte n'est pas une porte automatique, c'est une porte vitrée avec un cadre en métal par contre il y a un système de fermeture électrique, j'appuie sur un bouton pour ouvrir cette porte.

Il y a 2 catégories de personnes :

- Celles qui arrivent, qui sonnent donc j'ouvre. Normal.

- Celles qui arrivent et qui attendent devant la porte, les bras ballants !!! ils imaginent quoi ? Que la porte va miraculeusement s'ouvrir toute seule !!! si je suis à mon bureau, au bout d'un moment, je sens qu'on me regarde et j'ouvre la porte !!! oui, oui je sens qu'on me regarde peut être qu'avec un peu de pratique, j'arriverais à pénétrer leurs cerveaux !!!alors là, c'est tout juste si ces personnes poussent la porte pour rentrer !!!

Et deuxième problème quand les gens partent, il y a un groom pour que la porte ne claque pas contre le mur !!! Les livreurs ont tendance à ouvrir violemment la porte qui claquait contre le mur ce qui a provoqué une grosse fissure !!!! Maintenant ce qui est marrant, c'est que la porte ne s'ouvre pas en entier et les livreurs se prennent la porte dans le nez !!!! Mais l'autre problème est que la porte ne se referme pas omplètement. Alors j'ai collé un papier ou est inscrit : Merci de fermer la porte. Et bien avec ce mot, les 3/4 des personnes ne ferment pas la porte !!!!

Pourtant, c'est écrit en rouge et en gros !!!! en français !!!!

Il faudrait peut être que j'écrive : merci de fermer la porte sinon je vous la claque dans votre gueule de con !!!

Résultat des courses quand il y a des groupes, je me lève X fois pour fermer la porte !!! Je trouve des gens devant mon bureau quand je sors des toilettes,ça surprend toujours !!!

Bref, il va falloir que je me creuse la tête pour trouver une solution !!

Je peux toujours dire de mon ton le plus aimable : La porte !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commme CC, comme je t'imagine bien leur lancer cette jolie petite phrase... et du coup, qu'est ce que je rigole.
Répondre
C
J'imagine bien ton air aimable quand tu dois leur gueuler de ta douce et belle voix mélodieuse le fameux : "merci de fermer la porte sinon je vous la claque dans votre gueule de con !!!"...
Répondre
D
en vérité il faudrait qu'on change la serrure et la poignet de porte
Répondre
M
Dorsi d'après mon chef menuisier il y a un reglage sur le groom pour que la porte se referme mieux et completement.<br /> il se propose de monter un week end pour le reglage sinon tu peux le joindre et te guider en live. Je t'imagine bien sur une chaise avec un tournevis en train de faire la maintenance.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité