Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
1 décembre 2008

Mon hypermarché

En faisant mes courses, j'ai vu des choses étranges dans les rayons. Je vous rassure : ce n'était pas une invasion d'extra terrestres bien qu'en regardant certaines personnes, je me demande parfois de quelle planète elles débarquent !!!

Je vais au rayon gel douche et je vois des présentoirs ou il y a des canettes de boissons énergisantes, idem au rayon crèmes démaquillantes, crèmes hydratantes etc.... Je me pose la question : quel rapport entre une lotion démaquillante et une boisson énergisante ou entre un shampoing douche et une boisson énergisante ?

Question primordiale, essentielle même, tout juste si le monde ne s'est pas arrêté de tourner !!!!

donc, j'ai fait marcher mon imagination !!!

Il faut imaginer Dorsi en train de prendre sa douche le matin (je vous rassure je ne chante pas, pas la peine de m'accuser s'il y a du mauvais temps, ce n'est pas de ma faute !!!) je mets du savon douche, je me savonne et là, malheureusement je ne suis toujours pas réveillée donc je me précipite sur ma canette de boisson énergisante pour avoir la pêche toute la journée !!!

Et là, après avoir bu la canette, Dorsi bondit hors de la baignoire, se prend les pieds dans la carpette et se fracasse la tête contre le lavabo !!! ou Dorsi bondit hors de la baignoire en gazouillant, s'habille en 4eme vitesse puis se précipite hors de la maison en oubliant que Doudou d'amour n'a pas bu la fameuse boisson et qu'il n'est pas prêt, lui, n'a même pas eu le temps de sauter dans son slip !!!

Bon, là, ça passe encore !!! mais pourquoi dans le rayon des démaquillants, crèmes de jour, de nuit, pour les yeux, .............. (il faut une grande armoire) alors Dorsi en train de se démaquiller et de se mettre ces petites crèmes pour avoir la peau jeune, pas de cernes, pas de tâches brunes, pas de rides et qui remet ses lunettes et là, pousse un cri d'horreur car les crèmes n'ont eu aucun effet !!! Elle fait son âge c'est à dire 20 ans !!!!! Je ne vois pas en quoi la boisson énergisante va m'aider !!!

Peut être que ça sert à repartir si tu es effondrée devant ton miroir !!!

Ensuite au rayon biscuits apéritifs, il y avait des munitions pour pistolets en plastique mais pas les pistolets !!! je ne vois pas ce que ça vient faire là !!!

Voila les bizarreries dans mon hypermarchés !!! il y en aura peut être d'autres la semaine prochaine.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est quelle enseigne ton hypermarché Dorsi ???<br /> Effectivement c'est étrange tout ça... la prochaine fois je vais ouvrir l'oeil (et le bon) pour regarder de près ce qui se passe dans le mien...
Répondre
M
Effectivement, il est étrange ton hypermarché...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité