Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 décembre 2008

Environnement

Alors, on nous rabâche à la TV, à la radio et dans les journaux qu'il faut faire des économies d'énergie, qu'il faut baisser la températures dans nos maisons parce que notre planète est en danger. Je suis d'accord mais alors il faudrait dire aux commerçants de fermer leurs portes !!!! Je travaille dans la rue du Faubourg Saint Antoine,  les 3/4 des magasins laissent leurs portes ouvertes avec le chauffage à fond (évidemment il ne faut pas que les vendeuses et les clients se caillent) et l'été, c'est clim à fond aussi bien que vu les températures qu'il y a eu cette année, je ne vois pas l'utilité de mettre de la clim !!!!!!

L'autre jour, je demande à une vendeuse pourquoi la porte est ouverte alors qu'il faisait froid. La vendeuse me dit que si la porte est fermée, les clients n'entrent pas dans le magasin. J'hallucine !!!!! J'ai bien regardé dans la rue, les gens ne sont pas manchots et peuvent pousser une porte !!!! Il ne faut pas non plus avoir la force d'Hercule !!!

Idem je ne vois pas l'utilité que les enseignes restent allumer toute la nuit.

Voilou, c'était mon 1/4 d'heure écolo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore quand tu rales Pupuce, ça te va bien...<br /> En plus je suis bien d'accord avec toi, y a de l'abus !!! Et toutes ces guirlandes de Noël installées de plus en plus tôt... ça aussi ça en fait de l'énergie gaspillée... du coups je mes se sens bête avec mes ampoules à économies d'énergie...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité