Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 décembre 2008

Noël (2)

Bon, comme je l'ai dit je dois faire le réveillon de Noël cette année, j'avais dit que je m'y prendrais à l'avance et bien, nous sommes le 3 décembre, je n'ai préparé aucune décoration, je ne sais pas ce que je vais faire à manger !!!! Allez, ce week end, je m'y mets : je choisie ma déco sûrement à base de rouge parce que déjà j'aime le rouge (ça c'est une bonne raison) et deuxièmement j'ai déjà pas mal de déco rouge donc ça limite les frais .

Il faut que je surfe pour trouver des recettes et pour avouer, je vais faire ça au boulot !!! oui, ce n'est pas bien mais bon on trouve le temps ou on peut !!!! En plus, il faut bien s'accorder des pauses !!! j'entends déjà les réflexions : tu as déjà pris du temps pour écrire sur ton blog !!! Le principal est que le boulot soit fait, non ?

Bonne nouvelle, j'ai trouvé le cadeau pour ma nièce (enfin la nièce de mon cher et tendre) : le concert de Bébé Lilly !!!! si vous voulez entendre à quoi ça ressemble : http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=H5PczkNlWPczkNlW0g

Sinon du côté de ma famille, on ne se fait plus de cadeaux entre oncles, cousins etc : tout le monde en a eu marre de se retrouver avec des bibelots, des bidules qui ne servaient à rien !!! En général, on offre juste un truc à la personne qui reçoit.

Bon, je file chercher des recettes faciles à faire et pas chères !!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sur que ça sort de l'ordinaire !!!!
Répondre
M
L'année derniere j'ai fait un repas qui a surpris tout le monde puisque j'ai fait une fondue au chocolat. Les anciens ont un peu fait la tete au debut car il n'y avait pas le trio indémodable pour les fetes : Foie Gras-Crevette-Huitre.Mais j'en avais marre de ce trio alors fondue pour tout le monde et en plus c'est vite préparé qaund tu bosses le 24 et qu'une Vingtaine d'individu débarquent à la maison!!!
Répondre
M
ohlalala, la recherche du repas de Noël, c'est toujours un casse-tête, alors bon courage les filles et dites nous très vite quelles sont vos idées.
Répondre
C
Et bien bon courage et tu nous tiens vite vite vite au courant parce que... cette année c'est (encore) moi qui reçoit alors ça va peut-être m'inspirer !!! lol
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité