Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 décembre 2008

Réunion de consommatrices

Hier, après une longue journée de travail, je monte dans le RER D qui était forcément bondé !!! j'arrive à trouver une place assise à côté de 4 nanas et là, j'ai eu l'impression de me retrouver au boulot avec une réunion de consommatrices pour les produits Bébé. L'horreur pour moi qui n'ai aucune affinité avec les enfants et donc qui se fout comme de son premier soutien-gorge des innovations en matière de couches culottes et de biberons !!! Évidemment, je n'avais plus de batterie dans mon MP3 pour m'isoler dans ma bulle.

J'ai eu le droit à la totale des nouvelles couches culottes P. au faut il oui ou non laisser bébé sucer son pouce ?
Bon encore là, c'est dans le RER, je me suis plongée dans mon livre et basta !!! Une fois, ça m'est arrivé à un mariage, j'étais entourée de nanas qui ne parlaient que de leurs mômes et quand tu n'as pas d'enfant, c'est franchement inintéressant, en plus tu as vraiment l'impression que le monde tourne autour de leurs enfants, qu'elles ont rayé tout le reste de leur vie.

Ce qui est marrant au bout d'un moment, c'est de dire un truc du genre : "qu'est ce que vous pensez des conditions de travail des chinois ? "ou "avez vous lu le dernier livre d'Amélie Nothomb ?". Et là, tu as l'impression d'avoir dit un super gros mot. Comment peut on s'intéresser à autre chose quand on a la 4eme merveille du monde qui bave euh pardon qui gazouille dans son berceau.

Et je ne sais pas si vous remarquez mais en général en vieillissant ces dames remplacent les enfants par les chiens et on a le droit au comparatif des différentes croquettes et pâtés !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dur constat ma pov' dame, dur constat... surtout que pour ma part maintenant que mes gosses sont grands j'ai un chien... bon OK je sors...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité