Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 décembre 2008

Belle toute nue

J'ai regardé cette nouvelle émission mardi soir sur M6. Parfait en revenant du cours de Chinois, ça ne demande pas une réflection intellectuelle intense.

M6, la chaîne des experts : expert en cuisine, en bricolage, en relookingrelooking...............

Là, c'est une émission de relookingrelooking mais plus trash : le principe est de faire accepter à une femme super complexée par son corps, qu'elle est belle, qu'il n'y a aucune raison d'être complexé et tout ça avec 2 coups de ciseaux et un tour dans un magasin tout ça sous l'oeil, non d'un psy ,mais d'un spéciiiiiiiiiialistespéciiiiiiiiiialiste de la mode. Alors, c'est plus trash que l'émission habituel de relookingrelooking, là on voit les femmes en sous vêtements, qui doit se positionner parmi d'autres filles fortes, aussi en sous vêtements avec gros plans sur les bourlées, le ventre pour faire dire : ah bah en fin de compte je suis pas si grosse que ça !!! C'était vraiment une séquence glauque. En plus on fait super affiche avec la fille en sous vêtements pour mettre sur un panneau publicitaire à Paris, youpi tralala!!! et la on demande aux gens ce qu'ils en pensent et bien pas une seule personne pour dire : "c'est un boudin", "elle est moche", "elle est grosse" !!!!!! C'est fou, tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil et personne n'oserait prononcer de telles paroles !!!

Ensuite, le styliste explique à la dame qu'elle doit faire péter le décolleté et mettre une culotte gainante, de deux coups de ciseaux, il transforme le jean en jupe et raccourci le gilet !!! Elle passe chez le coiffeur, on l'emmène dans un cabaret pour qu'elle apprenne une danse langoureuse et voila, elle va bien dans sa tête. Elle accepte même de faire une photo déshabillée !!!

Je n'ai pas regardé la deuxième séquence mais bon je suis sceptique, je ne crois pas qu'un styliiiiistestyliiiiiste peut régler en 1 semaine des problèmes psychologiques qui durent depuis des années !!! Alors que des personnes s'allongent pendant des années sur les divans d'un psy. En plus c'est pathétique. Je ne vois pas comment des femmes peuvent se prêter à ce genre d'émission : elles sont désespérées ? elles veulent juste passer à la TV ?

Enfin, tout ça ne me concerne pas !! je suis d'une grande beauté, à côté de moi Laeticia Casta ou Adriana Karembeu sont moches !!! oui bon d'accord, je plaisante !!! évidemment j'aimerais faire 1m85, avoir moins de poitrine, être plus mince, avoir des cheveux de sirène, être blonde euh non je rigole pas blonde surtout !!!!! mais bon, il y a pire enfin je crois. Si je ne suis pas complexée au point d'avoir fait 150 opérations de chirurgie esthétique, c'est que mes parents ont du dire quand j'étais petite que j'étais belle et naive que je suis, je les ai cru. Enfin, ça m'a fait économiser des séances de psy et de la chirurgie esthétique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui à chaque concept de télé-réalité<br /> on se dit que ça y est ! cette fois on<br /> a touché le fond, mais en fait non, on <br /> creuse encore !<br /> Non pas qu'une femme un peu enrobée n'ai<br /> pas de charme, mais tout cet étalage<br /> voyeuriste les ferait presque passer<br /> pour des grosses cochonnes.<br /> Montrer des bouts de seins et de fesses,<br /> même adipeux, pour attirer le <br /> téléspectateur, il n'y a malheureusement <br /> rien de nouveau ...
Répondre
P
La honte ! en parlant des fêtes d'orthographe... bon, je te réécris cette phrase en français un peu plus correct : "les français moyens en soient réduits à rester devant leur tv quel que soit le programme.".<br /> Faudra que j'apprenne à me relire, un jour !!!
Répondre
P
A mon avis le problème c'est pas que ce genre d'émission existe mais plutôt que les français moyens (dont je fais partie) n'ayant pas les moyens d'avoir d'autres loisirs en soit réduit à rester devant sa télévision quel que soit le programme... <br /> Autrement, si je peux me permettre de commenter le commentaire de CC, j'ai un ami qui saurait mieux que moi te dire qu'il n'y a rien de plus beau que les "fêtes" d'orthographe, j'aime beaucoup cette idée, malheureusement je ne peux pas m'empêcher de bondir quand je lis mon petit cousin de 14 ans qui me fait du sms/phonétique/émoticônes sur msn !
Répondre
C
Punaise la faute d'orthographe... sur le mot emission... c'te honte, je suis toute rouge...<br /> Avant de faire des touche d'anglais je ferai mieux de me relire en français...<br /> OK je sors !!!
Répondre
C
Je ne sais pas où ils vont s'arrêter avec ce genre d'émition... ça devient "no limit" (ça c'est ma touche d'anglais pour faire raler pupuce)...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité