Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 décembre 2008

Noël (3)

ça y est, toutes les courses sont faites, je n'ai plus qu'à cuisiner !!! Plus qu'à, c'est vite dit !!! Déjà parce que je ne suis pas une pro de la cuisine et je n'aime pas particulièrement ça : j'adore regarder les magasines où on parle de cuisine, les cuisiniers ont toujours l'air passionné par ce qu'ils font que ça fait envie !!! En plus, il faut que je fasse gaffe à ce que je mets dans le four car j'ai tendance à être distraite : je fais autre chose comme prendre ma douche, bouquiner, bricoler et tout un coup, je sens une petite odeur de brûler et là trop tard, c'est marron voir noir bref il faut que je me concentre.

Ce matin, je me suis levée à 8h30, c'est tôt pour un samedi pour arriver au temple de la consommation à 9h30. Il n'y avait pas trop de monde. J'ai du poireauter 10 min à la boucherie le temps que le monsieur me vide les pintades, c'est dégueux !!! et mon mari qui me dit : bah alors tu faisais quoi ? bah je taillais une bavette avec le boucher, tiens !!!

Je n'ai pas pris de dinde, ni de thon parce que j'en ai trop vu cette semaine et même à l'hypermarché, ça grouillait si je vous assure le thon rouge est peut être en voie de disparition en Méditerranée mais pas au supermarché, ni dans la rue!!!

Les cadeaux sont fait. J'ai même acheté le mien que mon mari m'offre !!! ouais, pas trop de surprises du coup mais bon il faut mieux ça que de se trouver devant la mauvaise surprise comme l'ensemble lingerie rouge pour jouer à la mère Noël, le lot de torchons (ça c'est la grand mère de mon cher et tendre, j'ai des torchons pour le reste de ma vie), le CD d'André Rieux.

J'ai préparé la chambre ou vont dormir mes parents, de toute façon, ma mère va mal dormir : il va faire trop chaud, la couette, c'est pas pratique, il y a du bruit.

Pour finir, la photo de mon sapin :

IMG_0547IMG_0548

Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes fetes de noel et de fin d'année<br /> Bonne chance en cuisine.<br /> Bise
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Sympa ton blog ;o)<br /> Je suis tombé dessus en cherchant de l'inspiration pour le site que je gère.<br /> Un site qui a pour but de donner des idées : idées de cadeaux, idées de sorties, idées de recettes etc....<br /> http://www.tapa1idee.fr/<br /> <br /> Au passage, si tu souhaites y mettre un info, une idée, n'hésite pas à me contacter, en cliquant sur "Contact" en haut à droite quand tu es sur le site. Y a d'ailleurs une rubrique petites annonces.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité