Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 décembre 2008

la phrase idiote du jour

oui c'est pas long juste en passant comme ça, style Bigard, à la librairie où je n'ai rien acheté ce qui est un exploit de ma part, bon, je m'égare donc c'était à 13h13 (ouais il faut être précis, s'il faut un alibi, on ne sait jamais) une dame demande au vendeur : Bonjour, je voudrais un livre !!!!

Et bien dis donc ça tombe super bien puisqu'on est dans une libraire, elle aurait demandé un kg de carottes, il aurait été dans la merde le petit gars !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi aussi je viens de me taper mon premier rire de la journée !!! Merci Pupuce !!!
Répondre
T
quoi on achète des livres dans une librairie. Sans blague ??
Répondre
M
Court et tellement drôle ce billet.<br /> <br /> Merci Dorsi de m'avoir, une fois de plus, fourni mon sourire du matin.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité