Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 janvier 2009

Année 2009

Bon, allez, je vais faire comme tout le monde : bonne année 2009 !!!!!!!!!!!!! Que cette année soit meilleure que celle annoncée par les économistes, les politiques de tout bord !!!

J'ai commencé cette année par un bon rhume chopé en faisant les boutiques le 31 !!! il faut dire que les magasins sont surchauffés, comme dehors il faisait super froid, j'avais mis la tenue pour affronter le froid, cet ennemi : anorak, bonnet, gants, écharpes tout juste si je n'avais pas les moon boots donc je suis rentrée dans les magasins où là, j'ai eu super chaud donc j'ai transpiré et quand je suis sortie et bien vlan coup de froid, l'ennemi m'a eu, j'ai été touchée, j'ai eu le rhume.

En plus le soir, chez ma tante, j'ai eu froid, ma tante a tendance à faire des restrictions de chauffage donc j'ai eu froid au pied toute la soirée. En plus, comme c'est moi qui conduisais, je ne pouvais pas boire pour me réchauffer !!!! La soirée a bien commencé, ça s'est gâté au moment ou un ami de ma tante a mis sur le tapis un sujet sur les enfants, et de fil en aiguille, je me suis fait traiter d'égoïste par ma mère parce que je ne voulais pas d'enfant et que ce n'était pas normal pour une femme de ne pas vouloir d'enfant : ça m'a passablement énervé !!!! et puis merde, elle ne s'en prend qu'à elle même si elle a engendré un extra terrestre, une aliène qui ne veut pas faire de môme. Le lendemain, mes parents étaient encore de mauvaise humeur. Si je n'ai pas compris que je n'étais qu'une égoïste et bien c'est que je suis sourde, ils sont partis à 1/2 fâché et ils n'ont pas appelé quand ils sont arrivés chez eux. Alors l'année dernière, ils ont fait la tête parce qu'on avait rien fait, qu'on y avait pas été pour le jour de l'an, cette année, ils font la tête pour autre chose en clair ils me cassent les coucougnettes virtuelles.

ça me ferait peut être du bien de dire : Papa, Maman, vous me faites chier !!!!

L'année prochaine pour le jour de l'an, je pars soigner les bonobos ou alors je vais aider le Père Noël à ranger son atelier ou n'importe quoi d'autres pour éviter ce foutu réveillon.

J'espère pour vous que le réveillon s'est mieux passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben comme nous on a pas pensé à être égoïstes , c'était réveillon à la maison avec les gosses, parce que mes parents préfèrent faire la teuf au maroc plutôt que de garder mes filles, donc si tes parents sont en manque de petits enfants, on peut peut-être faire un deal pour l'année prochaine, je te débarasse de tes parents qui me débarassent de mes filles, c'est pas cool ça -^<br /> Excellente année à toi !!!
Répondre
A
Bonne Année à toi.<br /> J'espère que tu ne seras pas déçue par l'ouvrage mystère.
Répondre
T
ça va être ta résolution de cette année trouver une excuse pour éviter le réveillon de la saint sylvestre
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité