Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 janvier 2009

Ce week end

Ce week end, j'ai fait ça :004ce n'est pas sorcier : une vieille boite, du papier déco et du vernis colle, il ne faut pas être très manuelle pour y arriver !!!

Pour Noël,je voulais une machine à coudre et une charmante dame m'a donné la sienne car à son âge elle s'en sert plus !!!!! Pas évident de coudre droit bon en plus ça ne m'a jamais passionné pourtant ma maman sait très bien coudre  et elle faisait de belles choses mais ça ne m'a jamais tenté. Je me suis décidée car j'en avais marre de demander tout le temps à ma maman de me faire mes ourlets, mes coussins etc ; elle me le fait volontiers mais je sais que ça lui fait mal au dos. Donc pour m'entraîner avec des chutes de tissus, j'ai fait ça : 005 bon ça a l'air bien comme ça mais il ne faut pas regarder l'envers !!! ce n'est pas cousu droit et les morceaux de tissus sont pas droits enfin bon c'était un entraînement !! il va falloir que j'arrive à prendre des mesures et à couper droit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ton Blog<br /> <br /> <br /> <br /> Felicitations
Répondre
T
ben oui dis donc c'est super bien !!<br /> <br /> et puis avec la pratique tu vas devenir une vraie pro.
Répondre
M
et bien pour un premier essai, je trouve très réussi. Bravo
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité