Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 janvier 2009

Un bouchon

c'est super utile, si, si je vous assure, ça permet au liquide d'une bouteille de ne pas s'échapper !!! comment ça je vous prends pour des abrutis ? C'était juste pour vous dire l'importance que cet objet a !!

Vendredi, je suis allée au concert des Enfoirés qui était très bien sauf au niveau du changement de décor entre chaque chansons purée même nous au théâtre amateur, il y a moins d'attente, d'accord ce n'est pas le même type de décor !!!! comme on était pas trop loin de la scène, on voyait le régisseur demandait aux artistes de meubler !!!

Bref revenons à nos moutons euh bouchons !!!! a chaque fois, je me fais avoir, il faut vraiment que la prochaine fois que je vais à un concert, à un match (si ça m'arrive d'aller voir un match de foot enfin bon vu que mon mari ne voit plus trop je sens que je ne vais plus y aller souvent) je prenne un bouchon d'eau minérale dans mon sac. Pourquoi ? parce que la sécurité nous fait jeter le bouchon à la poubelle en entrant et que je me trouve comme une cloche avec une bouteille sans bouchon ce qui n'est pas franchement pratique soit tu avales d'un coup les 50 cl (parce que la sécurité confisque les bouteilles d'un litre) ou alors tu tiens la bouteille à la main ou tu la mets sous ton siège en essayant de ne pas la renverser.

C'est pour une question de sécurité pour ne pas balancer sur les gens ta bouteille remplie. C'est sûr que ça ne fait pas du bien. En général quand tu vas au stade, la sécurité te fouille mais vendredi j'aurai pu avoir une bombe sous mon blouson, un revolver dans mon sac, un couteau de chasse dans ma botte, je pouvais y aller tranquille : je pouvais flinguer X personnes, égorger une douzaine de personnes, puis pulvériser une tribune mais je ne pouvais pas assommer quelqu'un avec ma bouteille d'eau. C'est bête hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très utile le bouchon.<br /> Peut aussi servir pour mettre au bout des aiguille à tricoter . Bon, ok, j'avoue, pas très utile pour le foot !!!!!
Répondre
C
Donc pour survivre le bouchon de bouteille de flotte c'est l'élément indispensable...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité