Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
1 février 2009

Voeux

Voila, nous sommes le 1er février et quand je fais le point je m'aperçois que les 3/4 des personnes à qui j'ai présenté mes voeux ne m'ont pas répondu.

Les personnes d'un âge certains m'ont bien répondu mais chez les plus jeunes, ça ne se bouscule pas au portillon. Ce n'est pas pour les voeux en eux même mais c'est un moyen d'avoir des nouvelles une fois dans l'année. Pourtant pour les plus jeunes, j'ai envoyé mes voeux par internet donc c'est quand même pas difficile de renvoyer une carte par le même biais parce que quand j'envoyais des cartes, j'avais le droit : "pff, tu comprends il faut acheter une carte". L'excuse bidon, tu vas faire tes courses au supermarché, il y a des cartes en général à l'entrée, tu ne peux pas les louper alors là, c'est quoi l'excuse : "pfff tu comprends, il faut que j'allume mon PC". Tu téléphones, tu ne tombes jamais au bon moment.

Tout se perd ma bonne dame !!!! Mais bon, je trouve ça dommage de se perdre de vue.......... Mais bon, l'année prochaine, je recommence !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens tiens toi aussi ca te fait ca.<br /> En plus cette année ils ne peuvent pas me sortir l'excuse: "toi tu as le temps t'as pas d'enfant" ha!ha!ha! Mais bon comme d'hab les iutiens ne se bousculent pas pour donner des nouvelles!!<br /> mais on continuera quand meme!!<br /> biz
Répondre
C
Per sé vé ren ceeeeeeeeeeeeee !!! sera le mot de la fin !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité