Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 février 2009

Boite

Il fallait que j'envoie des bouteilles de champ à des clients et oui ma société soigne ces clients à coup de bulles ; je vais donc à la poste pour acheter des boîtes spéciales envoi de bouteilles

La boîte en elle même est simple, où ça se corse, c'est le truc pour bloquer les bouteilles à l'intérieur !!!

En image :

Photo_001

le truc plat qui ne ressemble à rien, qu'on tourne dans tous les sens et dont on ne sait pas par quel bout le prendre !

Ensuite on lit l'instruction :

Photo_002

Bah oui c'est toute suite beaucoup plus simple sauf qu'on se coupe les mains en essayant de les passer ou ils disent. Je rassure il ne faut pas effectuer toutes les opérations à la fois genre les mains sous A et B pendant qu'avec la bouche on soulève le rabat ; rabat qu'on rentre avec le menton tout en appuyant avec le nez pour faire les alvéoles !!

Au final, ça donne :

Photo_003

puis :

Photo_004

Franchement ça pourrait être plus simple !! avant j'avais une boite en polystyrènes, j'ouvrais, je mettais ma bouteille, je refermais, j'emballais et voilou !! seul problème l'affranchissement !!! ça coûtait la peau des fesses !!!

Enfin, il ne faut pas être manchot, ni avoir de l'arthrite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité