Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 février 2009

Ma petite merdouille du jour

Rien de grave mais légèrement embêtante !!!! je porte un pantalon avec une fermeture éclaire sur le côté, ma maman l'avait changé parce qu'elle était toute fine et c'était cassée (la fermeture éclair, pas ma maman hein !!) et celle qu'elle a remis ne s'est pas cassée, non c'est plus vicieux !! Oui, ça peut être vicieux une fermeture éclair : elle a commencé à descendre doucement et puis plus ça va, plus elle descend souvent !! déjà c'est casse pied et surtout un peu plus je me retrouvais avec le pantalon aux chevilles !! j'imagine la honte !!! je serai devenue aussi rouge comme mon anorak !! J'ai passé le trajet gare de Lyon-bureauLyon-bureau a remonté ma fermeture et comme je tenais mon livre de l'autre main, j'avais l'air un peu bancal !!! Heureusement, une voisine de la cours m'a prêté une épingle à nourrice !! Bon soit je bazarde ce pantalon, soit je demande à ma maman de rechanger la fermeture !! ça doit être encore des fermetures fabriquées n'importe comment en Chine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore heureux que tes lunettes ne glissaient pas en plus sur le bout de ton nez parce que là pour le coups, ça aurait donné quelque chose de marrant !!!
Répondre
F
Eh ben!!! En attendant que tu te mettes à la couture, ou que l'on se croire un de ces jours dans le RER A, je t'ai taggée sur mon blog!<br /> <br /> @trés bientôt miss
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité