Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 mars 2009

Campanier

Depuis 3 semaines, j'achète mes légumes chez Campanier. Ce sont des lègumes bio, je mets le lien : http://www.campanier.comwww.campanier.com/

Je prends le petit panier mais même petit il y a largement de quoi faire surtout que mon cher et tendre ne mange pas de légumes. Par contre, du coup, il y a 2 semaines, j'ai mangé du chou toute la semaine et du coup j'ai fait un remake de la Soupe Au Chou si vous voyez ce que je veux dire !!!!

Comme ça fait beaucoup, je vais partager avec ma tante !!!!

Le principe est d'avoir des produits bio mais surtout des légumes de saison donc on ne va pas avoir de tomate en ce moment !!! En plus, comme on ne peut pas choisir, les légumes sont imposés, ça permet de faire des découvertes comme le potimarron et les blettes. C'est vrai quand général j'achetais toujours les mêmes légumes : courgettes, aubergines, carottes, brocoli............

Pour l'instant, je ne prends pas le panier de fruits car c'est surtout pommes, poires, bananes en ce moment parce que je ne suis pas fana des bananes et je suis difficile sur le choix des pommes. Mais je me laisserai tenter à la belle saison, en plus je pourrai en mettre dans mes yaourts !!!

Cette semaine, j'ai donc : une scarole, un chou fleur, des carottes et des blettes. Je ne sais pas comment se cuisine les blettes, je ne sais même pas le goût que ça. Surprise, surprise. Et comme toutes les semaines, il y a des fiches recettes pour chaque légumes.

Je n'ai pas parlé du prix : 8 euros. C'est peut être un peu plus cher qu'à l'hypermarché et encore je ne suis pas sure mais au moins ça ne va pas à de grand groupe pollueur !!! Enfin, j'espère !!!

EDIT : Suite au message de CC, je tiens à préciser qu'aucun habitant de la planète OXO n'a débarqué dans mon jardin !!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te demander si tu avais "joué" le rôle du Glaude ou celui du Bombé ???<br /> Et est ce que la Denrée à répondu à ton "appel" ???
Répondre
C
Ma grand-mère était une pro des blettes !!!<br /> Les côtes se font soient en gratin avec du fromage rapé ou sautées à la poèle soient encore à la béchamel ; et les feuilles soient comme des épinards soient avec de la béchamel...<br /> C'est une bonne idée Pupuce que tu as eu, j'irai jeter un coups d'oeil sur le lien et... bon appétit !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité