Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 juin 2009

Barbouillée

je suis depuis mardi, je me suis réveillée à 3h00 du matin avec un super mal de crâne, à tâtons c'est à dire sans mes lunettes, j'ai récupéré des dolipranes, mon médicament à tout, et j'en ai pris deux. Mais à mon réveil, le mal de tête n'avait pas disparu et en plus la nausée s'y était rajoutée. Et ce qui devait arriver, arriva, j'ai craché mes boyaux dans les toilettes. Je suis allée bosser, mon cher et tendre m'a dit que vu la tête que j'avais ce n'était pas raisonnable mais il fallait que je finalise un tas de truc au bureau : corriger une note de synthèse, finir les réservations d'hôtel, de train etc et je savais que de toute façon si je n'y allais pas, j'aurai le droit à un appel toutes les 5 min, oui, mes patrons sont perdus sans moi et il faut dire qu'ils ne font pas beaucoup d'effort non plus.

J'ai comaté dans le RER et je ne sais pas si vous avez remarqué que dans ce cas votre nez perçoit la moindre odeur de parfum, transpiration, nourriture et que c'est horrible mais bon je me suis retenue, je n'ai pas vomi sur le monsieur assis en face de moi qui avait du malencontreusement renversé la bouteille d'eau de toilette sur lui. Bref, j'ai prévenue mon patron que je finissais le plus urgent et que je retournais chez moi (non, je ne lui ai pas demandé son avis, c'était comme ça et un point c'est tout). Revenue chez moi, j'ai dormi toute l'après midi.

Depuis, je suis plus ou moins barbouillé, j'ai des crampes quand je marche trop vite donc je dois avoir le corps encrassé !!! il va falloir vidanger la vieille Dorsi !!! J'ai acheté de la tisane détox, j'en ai fait une grande théière tout à l'heure, ce soir ça va être soupe et yaourt. Le matin, je vais remplacer mon thé par la tisane. Voila, j'espère que ça va s'arranger.   

EDIT : merci pour vos gentils messages. ça va mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Prends bien soin de toi Dorsi, et reposes toi ça ne peut pas faire de mal !<br /> Bises en te souhaitant un prompt rétablissement...<br /> Gwen
Répondre
T
est-ce que ça va mieux aujourd'hui ???
Répondre
M
Mince alors, j'espère que tu vas mieux et que ta petite cure détox te fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Soigner le mal par le mal, à moins que ça ne soit soigner le mal par le mâle ???
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité