Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 juillet 2009

Courses

Ce matin, comme tous les samedis matins, je suis allée faire les courses et oui, ma petite dame, faut bien manger, je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche !! Je fais mes courses et comme il faut payer, je fais la queue à la caisse, comme il y avait 2 caddy devant moi, je vais jeter mon oeil sur les magasines en tête de caisse et oui, dès qu'il y a un truc à lire, il faut que je regarde. J'étais en train de lire une recette de Cyril Lignac (et oui encore lui) quand je vois un homme, la cinquante bien tapée genre bedaine de buveur de bière, le crane dégarni, pas rasé, bref, la cinquantaine pas flamboyante qui s'approche avec son caddy plein de bouteilles de bière (et oui la bedaine l'a trahi et j'ai eu une pensée pour Stan (les initiés comprendront)). et aliments divers. Ce cher monsieur se met devant son caddy et je le vois prendre le mien pour le pousser. A priori le monsieur avait du oublier ses lunettes puisqu'il ne m'a pas vu arriver et à légèrement sursauter avec un air coupable quand je lui ai demandé avec mon plus beau sourire (vous voyez le sourire du chat qui va manger la souris) : "je peux savoir ce que vous faites avec mon caddy"

Lui : "euh, bah je croyais qu'il n'y avait personne euh"

moi de mon air que les initiés connaissent : "oui et alors ?" grand silence "ça vous autorise à passer devant ?"

Lui : "euh, non, je n'allais pas faire ça, euh excusez moi, j'ai oublié quelque chose" et le monsieur a filé

Comme dirait l'autre ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir mais quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pov' Stan, il doit avoir les oreilles qui sifflent !!!
Répondre
L
Mdrrrr ! ! ! ! <br /> On pourait en faire un livre de ces histoires de caisses ! ! !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité