Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 juillet 2009

Il fallait penser à me réserver une place de parking

me dit mon patron tout à l'heure.

Bah oui quoi bah voyons Sandrine !!!

J'aurai bien voulu si j'avais su mais comme il ne me l'a point dit et que je n'ai pas la faculté de lire dans ces pensées à distance en plus, je n'ai pas pu demander à notre client de réserver une place de parking (c'est une banque et il y a une procédure à faire pour réserver une place de parking).

Comment je pouvais deviner qu'il allait prendre sa voiture alors qu'habituellement soit il prend son vélo, soit il prend le métro, soit il prend un taxi. En plus, mon ordianteur ne s'est pas encore transformé en boule de cristal ou je pourrais voir les désirs de mes chers patrons.

La super assistante, que je suis, aurait du le deviner enfin bon la perfection n'existe pas et surtout pas chez mon patron. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il doit penser que tu es extra-lucide !!!<br /> A la reflexion, il est quand même un peu beucoup concon ton patron...
Répondre
M
Mais quel boulet, celui-là !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité