Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
24 juillet 2009

qui a mangé de sushis périmés ?

C'est bibi !!!

Je suis allée m'acheter à manger chez Monoprix (bonjour la pub !) parce que je n'avais pas le temps d'aller manger au restau car il fallait que je corrige un rapport et si je ne veux pas y être encore ce soir à 20h, il fallait que je me remue le popotin.

Je n'ai pas fait gaffe, j'ai pris la barquette de sushis, une petite salade et un yaourt, zou j'ai payé (pas des rapides aux caisses de chez Monop'). Au bureau, je commence à manger tout en corrigeant (ouais je suis super forte, je mange et je tape à la fois) et puis j'en regarde un (très sensuel le sushi qui vous fait de l'oeil) et je me dis qu'il a une couleur bizarre, je regarde la boîte et je vois qu'ils sont périmés, d'accord d'hier mais bon avec le poisson cru on ne sait jamais. Pour l'instant, je n'ai pas de symptôme d'intoxication mais j'espère que je n'ai pas chopé une salmonellose ou une saloperie de ce genre.   

J'ai ramené ma barquette au 3/4 finie, ils m'ont remboursé (c'est la moindre des choses) et royal ils m'ont offert un bon d'achat de 3 € !!! Je vais pouvoir en acheter des choses avec 3 € !!!

Il y avait une jeune qui doit bosser l pour les vacances qui me dit : "houla de sushis périmés, ça peut être grave ça madame, mais il faut faire gaffe, il y a plein de trucs périmés au frais", une caissière arrive "quoi des sushis périmés,houla, vous allez être malade comme une bête"

Et bien c'est rassurant, bon, je ne vais pas me cailler le lait mais heureusement que je ne suis pas une flippée, une hypocondriaque parce que là, il y avait de quoi courir aux Urgences voir si l'urgentiste de service est aussi sexy que Georges Clooney.

Pour l'instant, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas envie de vomir et je ne suis pas couverte de pustules, c'est rassurant, hein !!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc 3€ ! ça va pas les ruiner à Monops ! <br /> J'espère que t'as pas été malade en tout les cas.
Répondre
G
Alors là ! Y a pas photo ! Dans ton cas j'aurai couru aux urgences ! Pourquoi ? Bein s'il y a G. Clooney ! Héhé !<br /> J'espères que tu vas bien tout de même !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
les 3 euros, vous pourrez acheter des sushis, non y'a pas assez !
Répondre
E
Alors alors toujours pas malade?? <br /> J'espère pour toi! La semaine dernière ma<br /> soeur est allée manger dans un resto <br /> asiatique et le lendemain fièvre, et <br /> lavage d'estomac gratuit...<br /> Aller bon courage!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité