Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
29 juillet 2009

Boîtes

Ce matin en passant devant une boutique, des boites m'ont tapé dans l'oeil, et comme tout lem onde sait, la frustration est mauvaise pour la santé (ah, vous n'avez jamais entendu dire ça ? bizarre), je les ai acheté à midi :

Photo_001

   

Photo_002

 

Oui, j'avoue j'ai craqué pour les petits chats !!!

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans !! j'adore les boîtes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du thé et des speculos pour le tea time !!!<br /> Et... j'arriiiiiiiiiive !!!
Répondre
M
Elles sont superbes !
Répondre
A
C'est vrai si, si la frustration c'est pas bon, les gens le disent pour les femmes enceintes,mais je suis sûr que c'est aussi valable quand on est qu'un. Et en plus elles sont super mignonnes tes boites, j'avais vu des broderie sur le même genre de thème sur un site de broderie...<br /> bizz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité