Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 juillet 2009

Art dans la rue

Certains vont surement trouver que c'est de la dégradation, d'autres que c'est laid, d'autres que c'est du gribouillage

En marchant, il ne faut pas toujours regarder ces pieds même si ça m'a permis de trouver un billet de 50 € ou une montre Festina ou d'éviter une crotte de chien, en levant son nez on peut découvrir sur les murs de Paris :

Photo_002   et   Photo_006

Mais aussi

Photo_007

enfin

Photo_008

et celui que je trouve le plus réussi

Photo_011

Il fait peur celui la !!!

Tous ces dessins se trouvent dans le quartier du faubourg Saint Antoine où je travaille

EDIT : j'en ai trouvé 2 autres :

Photo_019  et Photo_020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Pupuce de nous montrer des tags artistiques !!!
Répondre
Z
Moi j'aime bien. J'avais fait un dossier sur le tag, j'en avais trouvé des vraiment magnifiques, très travaillés et détaillés. Certains sont de vrais chefs-d'œuvre.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité