Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
31 juillet 2009

Opération nettoyage

Comme c'est calme au bureau, j'ai décidé de nettoyer mon bureau !!! pff j'aurais du prendre une photo de la crasse qu'il y avait sous mon scanner et sous mon imprimante !!! j'ai aussi désinfecté mon clavier et mon combiné de téléphone parce qu'il parait que ce sont des nids à microbes !!!!

J'ai juste un pot à crayon personnel sur mon bureau, je ne suis pas du genre à mettre des photos, des peluches ou je ne sais quoi sur mon bureau, il est assez impersonnel. Mon bureau, c'est mon travail, ce n'est pas la prolongation de chez moi. Une autre manie, je range toujours mon bureau le soir avant de partir, pas envie que ça soit le chantier si quelqu'un doit me remplacer en urgence parce que je ne suis pas là.

Voila les photos de mon bureau :

Photo_012

Photo_013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il manque la Dorsi's Touch sur ce bureau... on peut s'en occuper pour toi avec les copines de Kaïsa si tu veux ??? MDRRRRR
Répondre
A
bein si y a la plante et la baguette de fée!!!, ton cadre de travail n'a pas l'air trop triste...<br /> bon week-end<br /> bizz
Répondre
M
La pro du rangement!<br /> bien vu les piles de dossier sur le bureau histoire de faire croire que tu bosses beaucoup!!!!<br /> biz <br /> bon week
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité