Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 août 2009

Le 20h

Je regarde le 20h de TF1 quand c'est Harry RoselmackRoselmack déjà parce qu'il est bel homme et bien oui ça compte, autant que les mauvaises nouvelles soient annoncées par un bel homme comme je comprends que les hommes préfèrent Laurence Ferrari.

Ensuite, je trouve qu'il s'exprime bien, il a une bonne diction, il ne bafouille pas. Par contre, je n'aimais pas du tout PPDA, déjà parce que je trouvais qu'il bafouillait et je n'aimais pas ce côté mielleux qu'il avait, un peu condescendant et le pire c'était son côté dragueur quand il interviewait des femmes !!! en plus on ne peut pas dire que ça soit un bel homme mais bon s'il n'y avait que les beaux hommes qui aient le droit de draguer, le stock serait vite limité !! il y aurait vite une pénurie déjà que..........

Sinon, j'aime bien Laurent Delahousse, il est clair, il a l'air sympathique, il a un style à la fois sérieux et décontracté  dommage qu'il ne présente que le week end !! j'aime un peu moins David Pujadas, il fait plus coincé.

Je préfère les présentateurs aux présentatrices.

J'aime beaucoup le 6 min de M6, c'est condensé, il y a l'essentiel.

Vous allez me dire que le principal dans un journal devrait être uniquement l'information, l'analyse de l'info mais il ne faut pas se voiler la face, comme dans beaucoup de domaine, le physique de la personne compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Harry Rosenback ! M'en dit pas plus ! Quel homme ! Et quand il sourrit ce qui est en plus assez courant !!! Aïe Aïe Aïe<br /> <br /> Par contre je n'aime pas du tout Laurence Ferrari, je lui préfère largement Claire Chazal, je la trouve plus sincère.<br /> <br /> Bises Dorsi
Répondre
Y
Je regarde rarement les journaux de Tf1 mais l'autre jour je suis tombée sur celui de Harry et j'étais sour le charme ;-)<br /> Sinon, c'est surtout le 6 minutes ou celui de France 2 pour plus de détails.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité