Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
22 août 2009

Petits Paniers

Lors de ma balade à Vernueil sur Avre, j'ai acheté ces 2 petits paniers avec 2 petits lapins:

001

Je ne sais pas encore à quoi ils vont servir mais ils m'ont tapé dans l'oeil.

Je les ai acheté dans un petit magasin super sympa où il y avait plein de paniers, boîtes, nounours, etc dans un style campagne. La propriétaire est charmante. Le magasin s'appelle Plaisirs D'Antan - 42 rue du Nouveau Monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout à fait le genre de déco que j'adore, ils sont vraiment mimi tout plein !!!
Répondre
M
Le grand peut servir à la cueillette de champignons et dans le petit vous pourrez mettre les œufs que vous aurez ramassés à la ferme.<br /> En voila une idée qu'elle est bonne !
Répondre
A
mimi tout plein , je comprend ton coup de coeur. ;)<br /> bizz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité