Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 septembre 2009

J'aime......

Comme ma collègue m'a dit que j'étais bien guillerette, je fais faire un post "j'aime" pour positiver un peu et pour une fois je ne vais pas râler ou dire j'aime pas !!

Alors j'aime :

- Les livres : pas l'objet en lui-même surtout pour les histoires qui me permettent de m'évader !! Prédilections pour les polars et les romans d'aventure

- Les fruits, tous les fruits avec une préférence pour les fraises, les cerises, les framboises, les mangues et les pommes

- Les fleurs : je trouve que les fleurs incarnent la perfection 

- Les bijoux surtout s'ils ont une forme un peu originale

- Faire des délires : j'en fais beaucoup moins avec l'âge mais je peux interpeller quelqu'un dans la rue, chanter dans un train ou je ne sais quoi

- Improvisation au théâtre : j'ai une imagination débordande et on me donne un mot, un thème et hop la machine part et me voila à raconter une histoire.

-Tester de nouvelles saveurs : glace à la rose, au thym ou yaourt à la betterave. J'aime bien les goûts qui sortent de l'ordinaire.

- J'aime taquiner les gens, j'ai fait tourner ma mère en bourrique quand j'étais petite parce que je n'arrêtais pas de taquiner le petit garçon qu'elle gardait et j'adore me moquer des gens ouais je sais ça ne se fait pas mais j'adore capter une attitude, une expression et la reproduire en exagérant.

Bon j'allongerai peut être la liste plus tard et je vous aime lectrices et lecteurs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi, j'aime bien tes coups de gueules.<br /> J'aime ta façon d'ecrire tes posts.. Ils me font bien rire.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Z
Alors tu as pensé quoi du dernier Grangé ? je l'ai pas encore commencé moi !
Répondre
C
pour les bijoux aux formes originales, tu as été gâtée hein ??? Pièces uniques... beaux kdos !!!
Répondre
M
- Les bijoux surtout s'ils ont une forme un peu originale <= Mouais c'est vite dit ça :D... ( je pense que tu comprendras.. haha)<br /> <br /> bisous vieille Quiche.
Répondre
M
la suite !<br /> Taquine, imaginative, gourmande etc.<br /> <br /> On découvre ce que vous aimez mais c'est bien aussi de dire ce qu'on n'aime pas, ça défoule...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité