Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 octobre 2009

La bourde de Tata Dorsi

Hier à la Poste, je faisais la queue et d'un seul coup je sens un coup au niveau des jambes, puis un deuxième, j'ai pensé que c'était une nana avec sa poussette, je me retourne et je dis : "vous ne pouvez pas regarder ou vous allez, non ?" et bien non, la dame était aveugle donc elle ne pouvait pas voir où elle allait !!! les coups, c'était sa canne, elle a du me prendre pour un poteau !!! bon, j'ai eu l'air un peu crétin d'un seul coup !!!! moi : "oups, excusez moi !", elle : "vous pouviez pas savoir !"

Mais je me suis sentie un peu con quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi il faut mieux regarder avant de sortir qqchose hein ..<br /> <br /> et puis bon si elle avait pas été aveugle tu l'aurais engueulée sec je pense lol
Répondre
C
Oh merde, je crois que j'aurai fondue sur place moi...
Répondre
W
Oui c'est la bourde!! Mais bon comme a dit la dame : tu pouvais pas savoir... Moi qui suis la reine de la gaffe ça ne m'est encore jamais arrivé un truc pareil!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité