Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 octobre 2009

Mes vacances en Ardéche

Je ne suis pas en avance pour mettre mes photos de mes vacances !!!

Nous étions à 6 km du village Les Vans, il fallait prendre une petite route plein de virages, c'est un lieu sympa pour se reopser mais que je déconseille à ceux qui veulent de l'animation !!!

Voici le gîte où on logeait, c'est une ancienne ferme, l'intérieure était bien aménagé et pour 2, on avait largement de la place ! seul bémol, le lit de 2 personnes de 120 !!!! heureusement que nous ne sommes pas obéses et heureusement qu'il ne faisait pas super chaud vu comme on était collé !!!

080 081

083086

119

Seule petite critique : il y a un effort à faire sur les extérieurs, ça faisait un peu négligé.

Il y avait quand même une piscine chauffé :

117

La vue qu'on avait de notre terrasse :

067 064

et pour finir, le soleil :

066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et la piscine font oublier les petits défauts d'aménagement !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité