Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 octobre 2009

Sac

sac

Un sac pour transporter mes affaires de théâtre, j'ai vu grand car en général, j'emmène juste une petite bouteille d'eau et mon texte !!! J'ai toujours des soucis pour prendre des mesures et aussi pour couper, j'ai du mal à couper droit !!! J'ai fait le sac avec un drap en lin ayant appartenu à mon arrière grand mère, la forme du chat a été coupée dans de la feutrine et cousu dessus.

Il faut que je fasses des coussins car mes coussins en soie sont en train de rendre l'âme !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ch'oli !!
Répondre
P
j'adore ton sac... trop bien ....
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit mais il est vraiment chouette ce sac...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité