Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 octobre 2009

Maman cherche l'amour

et L'amour est dans les Près, j'adore !!! Pas pour le côté fleur bleue ou romantique, pas mon style, loin de là je préfère les émissions un peu gore et sanguilonnante mais parce que ça me fait rigoler. J'ai un gros défaut, j'adore me moquer des gens, je ne me moque pas d'un physique ou d'un handicap mais j'adore saisir des expressions du visage, des mimiques, des façons de se tenir, de s'exprimer et ce genre d'émission en est rempli !! Comme lors de la dernière saison de L'amour est dans le près : le mec demande ce qu'elle fait, la dame répond : je suis vendeuse. Lui : dans quoi ? Elle : dans la vente. Ou lors d'une autre saison, l'agriculteur qui avait plutôt l'air de chercher une esclave qu'une épouse ou celui qui a quitté la fille parce qu'elle ne plaisait pas à sa môman.

J'adore réinventer des dialogues ou des situations. Ce sont des émissions idéales pour trouver des idées pour des sketches ou des scènes de théâtre.

En plus ce qui est marrant si je puis dire c'est que ça foire la plupart du temps !! L'année dernière, il y a du avoir un couple, ils se sont même reproduit !!! M6 refait peut être l'émission l'année d'après parce qu'ils sont optimistes et qu'ils se disent que cette fois ci, ça sera du 100% de réussite !! ce qui est normal, tu ne te conduis pas de la même façon si tu es filmé ou non donc revenu dans le monde réel sans caméras, il doit y avoir de mauvaises surprises.

M6 est super doué pour trouver la musique sirupeuse et dégoulinante à souhait genre James Blunt. Faire des gros plans sur les scènes romantiques et les mots doux "mon coeur, mon amour" !

Sinon, ce genre d'émission a aucun intérêt sauf si on aime le côté voyeurisme. C'est une émission remplie de bons sentiments genre il épousa la princesse et ils ont eu beaucoup d'enfants sauf que souvent le prince a plus l'allure du crapaud et la princesse ressemble plus à la méchante belle-mère. Pour l'émission de Maman cherche l'amour, je n'aime pas trop le côté "je demande à filsfils ou fifille si tel ou tel mec lui plaît"

En tout cas, pour moi, le principale est que je rigole bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ce genre d'émissions ;-) Je me laisse facilement embarqué par leurs histoires et certains candidats me font bien rire !
Répondre
M
cette émission, rien que le titre suffit à me faire fuir.<br /> Cependant, j'ai vu une ou deux fois "l'amour est dans le pré", c'est vrai que si on veut rigoler, il y a de quoi.<br /> M6 a le chic pour de genre d'émissions racoleuses et dégoulinantes comme vous dites, il en faut pour tous les goûts !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité