Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
29 octobre 2009

En me baladant sur vos blogs....

surtout sur les blogs de couture, j'ai vu un objet étonnant, l'objet dont j'ignorais jusqu'alors l'existence et qui m'a fait halluciné : un porte tarte ou un porte cake !!!! ou sac à tarte ou sac à cake. C'est un objet d'extra terrestre !!!

La première fois que j'ai lu porte tarte, j'ai cru qu'il y avait une faute de frappe et que c'était porte carte mais non, pas du tout, en allant sur le blog, j'ai vu la chose !!

Un porte tarte, je me suis demandée à quoi ça pouvez servir ? A porter sa tarte certes !! De la cuisine à la salle à manger ? ou "tiens aujourd'hui, je vais sortir ma tarte, je vais lui faire prendre l'air à cette p'tiote mère !!!" ou alors pour emmener une tarte au bureau, ce qui doit arriver quoi 1 fois par an (perso, ça ne m'est jamais arrivé !!) ou en pique nique. Je me vois dans le RER avec mon porte tarte, j'entends les réflexions : "ouaiche, ouaiche gros ! r'garde la meuf avec son drôle de sac, z'y va, il est tout plat !"

Franchement, je ne vois pas l'utilité de cet objet. C'est vraiment l'objet qu'on doit sortir une fois par an et encore, le truc qui traîne dans un tiroir et qu'on ne trouve pas quand on le cherche. Mais le pompon, c'est que ça se vend !! si !  Tiens, j'offrirais ça comme cadeau au prochain mariage ou j'irai, j'en suis sure que j'aurai beaucoup de succès ou comme cadeau de fête des mères.

Je me demande l'origine de ce sac peut être américaine puisque souvent la maman américaine type emmène une tarte de bienvenue à ces nouveaux voisins.   

Si des personnes qui en ont un peuvent me dire la fréquence d'utilisation de leur sac à tarte, ça m'intéresse !!!

EDIT : Comme me l'a dit Zofia, il faut mettre une photo pour illustrer l'article, donc voila :

photo_284971_L

Photo prise sur le blog Un Petit Bout de Fil qui propose d'ailleurs de très beaux modéles de sacs, pochons, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bein j'en ai pas perso, mais je me dis que ça me serai bien utile, car quand mon petit mari me dit : les collègues (ce sont aussi les miens quand je suis pas en congés parental...)trouvent que ça fait vachement longtemps qu'ils n'ont pas eu de gateau!!!<br /> Bein oui , c'est dure de bosser ;)<br /> à 10 heure , c'est souvent pains au chocolat, rillette, brioche ou pour ceux qui ont plus de courage , gateau maison(et comme ils savent que je suis à la maison, ils pensent que j'ai rien d'autre à faire...). Donc pour ma part ça pourrait servir 4 à 5 fois par ans. et là je dit que quand tu te balade avec 2 gateaux parceque le labo compte 16 personnes!!!! et bein un truc avec des poignées et qui protègerait un peu de la pluie de la place de parking au lieu d'engloutissement ce ne serait pas forcément bête!!! imaginez un peu mon petit mari avec sont panier-repas, et 2 tartes dans les mains, pas forcémént evidant...;)<br /> pas forcément bête ce truc donc à mon avis...
Répondre
M
je j'emballe bien et elle arrive à bon port.<br /> J'ai eu la curiosité de chercher, je pense que c'est pour pouvoir la porter à bout de bras et pas par dessous mais, bon, c'est un peu pinailler, non ?<br /> Le but est aussi de nous vendre encore un truc quasiment inutile.
Répondre
Z
Tu aurais du mettre une photo ! Je ne vois pas du tout non plus à quoi ça peut servir, surtout que quand j'amène une tarte quelque part, je la laisse dans le plat et je l'emballe...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité