Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
6 novembre 2009

J'aime ma famille

J'adore ce blog : http://www.jaime-ma-famille.com/

On retrouve toutes les méchancetés, les pingreries, les jalousies qu'il peut y avoir dans une famille. Il y a vraiment des histoires hallucinantes, on est loin de la famille cocon et protectrice. On peut se retrouver dans certaines petites réflexions faites par une mère, une soeur, la petite réflexion qui reste au fond de la mémoire et au fond de son coeur toute sa vie. Souvent la personne qui a fait cette réflexion ne s'en souvient même pas. Par exemple, ma mère ne se souvient pas d'avoir dit au coiffeur à chaque visite : "vous ne lui coupez pas trop les cheveux sur les oreilles, elle a les oreilles décollées". Elle ne s'en souvient pas alors que moi pendant longtemps j'ai cru que j'étais la petite soeur de Dumbo L'éléphant ou la fille d'Elephant Man.

Sur ce blog, il y a des histoires qui font rire, sourire mais il y a beaucoup d'histoires touchantes et émouvantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité