et oui, c'est aujourd'hui le 13 novembre mais dans une quinzaine de pays seulement et c'est la première fois qu'elle débarque en France !!! je ne savais pas que ça existait mais bon il faut dire qu'il y a des journée mondiale de tout et n'importe quoi, pourquoi pas une journée mondiale de la lentille verte !!!?

Mais dans ce monde de brute, égoïste, violent, un peu de gentillesse fait du bien, il faut s'avouer qu'un sourire fait plus plaisir qu'un tirage de tronche, il vaut mieux se voir offrir une rose qu'une balle en pleine tête !!!

C'est vrai que quand on dit "il/elle est gentil(le), c'est rarement flatteur", ça a un côté un peu niais, simplet et pourtant le système cardio vasculaire se porte mieux chez les gentils que chez les rancuniers, les bénévoles sont moins dépressifs, bref c'est tout bénéf !! En plus, vous avez remarqué que les personnes aigries, méchantes est bien ça se lit sur leur visage, ils ont souvent plus de rides, les lèvres pincées, une mauvaise peau et oui la gentille, c'est comme le bonbon kisscoolkisscool, ça a deux effets !!! c'est t'y pas cool ça !!!!   

Le seul truc est qu'il faut être gentil mais pas trop, il faut garder un brin d'égoïsme sinon on finit par entendre cette voix qui répète "trop bonne, trop conne", il faut savoir dire non, ce n'est pas parce qu'on dit non qu'on n'est pas gentil et ce n'est pas quand vous croulerez sous les dossiers, que vous serez lessivé(e) que cous serez gentil(le), le gentil ou la gentille a besoin d'être en forme pour être de bonne humeur et de prodiguer sa gentillesse !!

Mais bon, la journée de la gentillesse devrait, comme la journée de la convivialité en voiture ou la journée de la femme, être tous les jours !!! la première chose à faire le matin est d'être gentil avec soi-même, se faire un sourire dans le miroir et se dire tu es la meilleure. Comme on dit, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même !!!