Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 novembre 2009

Ardéche

Il faudrait peut être que je finisse de mettre les photos des vacances !!!

Ma belle-mère habite Joyeuse :  La ville de Joyeuse (Ardèche) devrait son nom à l'épée de Charlemagne. Égarée sur un champ de bataille, celle-ci aurait été retrouvée par un des lieutenants de l'Empereur qui, pour le remercier de sa fidélité, lui remit un apanage rebaptisé Joyeuse et le droit d'en porter le nom.

059

Il faut imaginer qu'il y a encore pas si longtemps cette rue était encore à double sens !!! Déja avec ma Scenic, j'avais l'impression de toucher les murs,j'imagine si j'avais vu une voiture en face !! Dans ce cas, j'aurai du reculer !!

060  061

062

Nous étions à 6 km du village Les Vans :

072 073

074  075

076 077

078 079

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité