Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 novembre 2009

Bon anniversaire mon blog

En jetant mon oeil sur les messages que j'avais déjà écrit, je viens de m'apercevoir que j'ai commencé ce blog le 30/10/08 !!! ça fait déjà un an !!! Je n'ai pas vu le temps passé !!!  J'ai quand même eu 5455 visiteuses et visiteurs !! Merci d'être venu me rendre visite !!! Je sais que pas mal de personnes passent sans laisser de messages, mais laisser vous tenter, ça me fera plaisir !!  J'espère que je vais encore avoir de l'inspiration, je pense qu'il y aura toujours des sujets ou des situations qui me feront râler !!!

en tout cas, merci encore de vos visites et à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année de blog alors ;)<br /> <br /> oui je suis sure que tu trouveras toujours qqchose à dire ;)<br /> <br /> en tout cas c'est un grand plaisir de te lire :)<br /> <br /> Ps je note que je fais les reponses les plus longues haha mais j'aime bien participer à la vie des blogs que j'apprecie ;)
Répondre
Y
Bon bloganniv' !
Répondre
M
je laisse un mot quand j'ai quelque chose à dire !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
H
Je passe ... ici pour la 1ère fois; Bien écrit et émouvant.<br /> Je re- passerai.
Répondre
R
souvent mais, parfois, je n'ai rien à ajouter.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité