Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 novembre 2009

Crème chaleur pour les pieds

La semaine dernière, je vois une pub pour la nouvelle crème chaleur d'Hansaplast pour chauffer les pieds !! youpi, moi qui est toujours avoir l'impression d'avoir des iceberg à la place des pieds, c'est le produit fait pour moi !!!! donc samedi, en faisant mes courses, je me suis précipitée pour acheter la fameuse crème qui n'est pas donnée d'ailleurs : 7,30 € pour 75 ml.

Samedi soir, j'essaie. Il n'y a pas de dosage indiqué donc j'en mets une bonne noisette et je commence à me masser un pied puis une autre noisette pour l'autre pied. Au bout de 5 min, rien. Je me suis dit : "purée, je me suis fait avoir par le marketing". Je vais avec mon cher et tendre préparer la salle pour notre spectacle de sketchs et là, je commence à sentir comme des brûlure, ça chauffe fort. Je me suis dit : "voila ce que Jeanne d'Arc a du ressentir sur le bûcher !". C'était vraiment désagréable. Vraiment comme si j'avais les pieds au dessus des flammes. Cette sensation a bien duré 20 min/30 min. Après ça s'est calmé et j'ai eu les pieds chauds.   

Hier, j'en ai mis beaucoup moins et là, rien, mes pieds sont restés comme des glaçons. A priori, trouver le bon dosage n'est pas évident.

Avoir els pieds comme des glaçons n'est pas agréable, mais avoir les pieds comme des saucisses en train de grillées n'est pas agréable non plus. Je vais refaire un test ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu m'as bien fait rire avec ta crême pour chauffer les pieds.. j'avoue que j'en ai encore un peu mal au ventre. Ma chérie a le même problème que toi, et la seule solution qu'elle aie trouver ressemble a celle citée par main agile plus haut, s'entortiller autopur de moi, je suis son poêle....
Répondre
M
rien ne vaut de les mettre sous les cuisses de mon homme quand je suis sur le canp'...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité