Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 décembre 2009

Mes petites manies

oui, les trucs qui agacent parfois les autres. Les petits trucs qu'on fait inconsciemment et dont on est incapable de dire pourquoi on les fait. J'en ai pas une centaine à dire :

- Pour les confitures : manger tout le jus ou la gelée en laissant les fruits, purée que ça énervait ma mère quand je lui laissait le peau qu'avec les fruits !!! hé, hé faut dire que c'est plus difficile à étaler !!! Du coup, elle ne faisait plus que de la confiture super mixée !!! Un ami m'a donné un pot de confiture de mirabelle et il ne reste plus que les mirabelles 

- Les magazines ou les journaux : avant de lire, il faut que je les feuillete même si je l'ai fait chez le marchand de journaux,  en général je fais de la dernière page à la première.

- Je parle toute seule : oui, je sais ça fait vieille gâteuse mais quand j'étais petite et comme j'étais fille unique, je m'inventais plein d'amis imaginaires !!! bon je n'ai pas gardé les amis imaginaires (enfin je crois) mais je me parle !! et ça a un avantage, je ne me contredis pas et je suis d'accord avec moi même. ça m'arrive même de m'engueuler.

- Je mange mes ongles : bon plus tous les ongles parce que ma grand mère m'a tellement cassé les coucougnettescoucougnettes virtuelles qu'une fois pendant les grandes vacances, je me suis décidée à arrêter histoire qu'elle me foute la paix, j'ai presque réussi sauf que je mange toujours les ongles de mes auriculaires. Il n'y a rien à faire. Mon médecin m'avait demandé ou j'avais mis mes angoisses quand il a vu que je ne mangeais plus mes ongles donc voila mes angoisses restent dans mes ongles d'auriculaires.

- Il faut que j'ai un livre dans mon sac à main même si je sais que je ne vais pas m'en servir mais on ne sait jamais ! c'est vrai je pourrais être coincé dans ma voiture pendant 1h, il faut que je puisse m'occuper ou on ne sait jamais si je m'ennuie à une réunion de famille par exemple il faut que je puisse passer le temps (comment ça ne se fait pas ?)

- Je suis toujours en avance : je ne sais pas comment je me débrouille mais même en partant en retard je suis en avance et comme je suis en avance, il faut que je m'occupe d'où l'utilité du livre si j'ai pas de livre, je me ronge les ongles.

Bon pour l'instant, je ne vois rien d'autres, il faut que j'arrête de mettre des "bon" partout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité