Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 janvier 2010

ça y est !

Je me suis décidée ! Cette après midi, j'ai acheté un matelas et un sommier Dunlopillo Love en latex, c'est prometteur, n'est ce pas ? Il faut dire que les matelas ont tous des noms qui font rêver ou fantasmer : Dolce Vita, Glamour, Conquête, Coup de Foudre, Fruit de la Passion,....

Je suis allée dans un magasin qui s'appelle Mon Lit et Moi à Pringy où le vendeur était sympa au moins, il m'a bien expliqué les différences entre le latex, le bultex, les mousses etc. J'ai testé les matelas, purée, il y en a un, dormir la dessus ou dormir par terre, tu ne sens pas la différence !!

Voila, j'espère avoir fait le bon choix !!! Je vous tiendrais au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de bonnes nuits de sommeil en perspective !!!
Répondre
I
de bonnes nuits et de doux reves sur ton matelas LOVE!!!mais pas trop de folies<br /> Biz et bonne semaine
Répondre
Z
J'aimerais changer mon lit mais bon il va falloir attendre d'avoir un peu de sous ^^
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité