Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 février 2010

Objet étrange

Ce matin, au bureau, je reçois de la part d'un fournisseur, cet objet : noir_et_blanc sauf qu'à la place du dessin, c'était un message publicitaire. Et là, je me dis : Qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert ? je le tourne dans tous les sens, je déplie le côté, ça se tourne et ça se retourne. Là, j'ai l'air un peu crétin avec cet objet, ce n'est pas un aimant, j'essaie de l'ouvrir en me disant qu'il y a peut être une montre ou un miroir derrière le dessin. Non, ça ne s'ouvre pas. Je le retourne, ça ne s'ouvre pas non plus.  J'essaie d'activer mon neurone qui est un peu fatigué en ce moment !!!

Je demande à une collègue si elle sait à quoi ça sert. Pareil que moi, elle le tourne, le retourne. Rien. Je me sens moins seule. Une autre collègue essaie. Idem. Ouf, je ne suis pas stupide. Du moins, je ne suis pas la seule crétine de l'équipe. Au bout d'un moment, je me décide à appeler la société genre : "excusez moi, vous allez trouver que je suis bête mais j'ai reçu un objet de votre part et je ne sais vraiment pas à quoi ça sert". La charmante dame rigole !!! Elle me dit : "vous n'êtes pas la première à demander" ouf, gros soupir de soulagement. "C'est un accroche sac, vous le déplier, vous mettez la partie ronde sur la table ou la chaise et vous accrochez votre sac pour éviter que votre sac traîne par terre". Je la remercie. Un accroche sac, certes, ce n'est pas encore un objet usuel, voila comment ça fait quand il est déplié et posé correctement : porte_sac

J'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans le film Les Dieux sont Tombés sur la Tête lorsqu'une tribu africaine trouve la bouteille de Coca, la retourne dans tous les sens en se demandant à quoi ça sert.

C'est vrai qu'on pose son sac un peu partout et qu'on doit ramasser des tas de saloperies mais je ne me vois pas mettre cet objet sur une table de restau et y faire pendouiller mon sac, je me dis qu'il sera alors super facile à piquer. Ma collègue m'a demandé si elle pouvait le prendre donc je lui ai laissé.

Je suis sympa quand même.

Bref, j'avais l'air vraiment con-con avec ce truc pourtant simple d'utilisation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouaaaaah l'imagination au service de l'inutilité polluante et moche ! Enthousiasmant, j'adore !! =^.^=
Répondre
M
on ne sait plus quoi inventer lol <br /> <br /> pour moi c'est un gadget lol <br /> lol tu es sympa je suppose que tu en voulais pas sinon tu l'aurais gardé pour toi lol
Répondre
Y
un accroche sac . hihihi.<br /> Moi ce qui m'épate chez les filles c'est qu'elles ont des sacs .. dans leurs sacs C'est fou ca non ? :)
Répondre
W
Ha ben merci!! Moi aussi je l'ai eu et je l'ai donné. Je me demandais bien ce que c'était... J'en ai encore pleins d'autre au travail et franchement, je me demande si ça marche... Je ferais le test car j'ai un gros doute!
Répondre
Z
Je connaissais :-) ma mère en a eu un en cadeau un jour, il était moins détaillé sur le dessus et avait juste une partie pour accrocher le sac. J'aime bien le principe et pour le vol je crois pas que ça craigne, logiquement le sac sera un poil sous la table et toi juste à côté donc...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité