Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 février 2010

Pas d'augmentation de salaire

et il y a de quoi râler : j'ai eu un entretien avec mon patron ce matin et il m'a annoncé que vu la situation économique,  je n'aurai pas d'augmentation de salaire cette année. L'année dernière, je n'en ai pas eu non plus, ni de prime d'ailleurs. Cette année, je vais peut être avoir quand même une prime mais ce n'est pas encore sûre et a priori ça ne sera pas une grosse prime.

Il ne veut pas m'augmenter car qui dit augmentation, dit charges sociales en plus à payer. En plus comme ma patronne est partie en retraite, il va y avoir moins d'activité mais moi, ce n'est as pour ça que j'aurai moins d'heures à faire.

En plus, comme je suis dans une société de 4 salariés, je ne suis pas aux 35 h, je n'ai donc pas de RTT, il n'y a pas de CE donc aucun avantage comme des voyages moins chers, des places de ciné moins chers, ... par contre dans une petite boîte, il faut être à la fois polyvalente et ne pas trop regarder ces horaires. De toute façon, mes heures supplémentaires ne sont pas payées. Par contre, le gaz, l'électricité, les impôts locaux, les assurances, le transport, la mutuelle ont bien augmenté donc résultat des courses plus ça va, moins on peut se permettre de choses : moins d'achat de livres neufs, moins de fringues, moins de sorties,...

Bon, je peux toujours chercher du travail ailleurs dans une grosse boîte avec des RTT et un super CE !!! par contre, je n'ai pas envie de me retrouver à l'autre bout de Paris, j'ai déjà 2 heures en moyenne de transport par jour, ça me suffit. Dans le 77, ça ne se bouscule pas au niveau boulot où alors c'est super mal payé.

Il faut rester optimiste, j'ai du boulot et je vais peut être avoir une prime. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui tu as deja du boulot !<br /> <br /> tu peux etre dans une grosse boite et ne pas avoir les 35h00 <br /> <br /> (dans le public il n'y a plus les 35h00 non plus et on bosse beaucoup contrairement aux abrutis qui disent qu'on est planqués ils ont qu'à venir hein on les attend !!......)<br /> <br /> et pas avoir un CE performant !<br /> <br /> ou je bosse le CE est merdique au possible et tu repasseras pour les voyages moins chers !<br /> <br /> sais pas de quels CE tu parles mais reviens sur terre hein y a pas mal de boites ou y en a pas deja ! ou un qui casse pas des briques :} ..<br /> <br /> Quant aux primes ..aux augmentations ...si tu voyais mon salaire que dirais-tu ...<br /> <br /> maintenant c'est la prime au merite ..deduite d'une partie de ton salaire ..<br /> et ce sont les privilégiés ..les 'bien vus ..' et j'en passe ..qui l'auront cette foutue prime ..<br /> <br /> et les autres ...continueront de galerer ..<br /> <br /> car toi au moins vous etes deux pour payer les impots et les charges ..<br /> <br /> et quand on est seul(e) et qu'on paye autant ??<br /> <br /> et qu'en plus s'ajoutent des frais medicaux et des medocs deremboursés ??..
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité