Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
9 février 2010

Boulet

J'en ai marre de travailler avec des boulets !!! purée, ça finit par être usant !

-Je fais un plan RATP pour une collègue pour une adresse à Boulogne Billancourt, il y a tout d'indiquer : quel métro prendre, ou descendre et même le temps !! ma collègue m'appelle : "il faut descendre à quelle station ?" moi : "c'est marqué dessus !!!" Elle : "bah ou ?" résultat j'ai du refaire la recherche pour lui dire !! Si ça continue, il va falloir que je les emmène en leur tenant la main en leur mettant une laisse pour ne pas les perdre, on ne sait jamais.

- Vendredi, je dis au moins 3 fois à ma patronne de ne pas oublier d'enregistrer l'entretien qu'elle doit faire, ça c'était à 15h évidemment  à 17h30 quand il y a eu l'entretien ce que j'avais dit s'était enveloppé au pays de l'Oubli !! J'aurai du mettre un post it. Quand j'ai fait ça la dernière fois, j'ai eu le droit : "vous croyez que j'ai Alzheimer ou quoi ?" bah je vais finir par le croire.

- J'ai des collègues qui en sont restés au magnéto à cassette (et encore parfois même ça c'était laborieux) alors l'enregistreur numérique, je ne vous dis pas pourtant la seule différence est qu'il n'y a pas de cassette, sinon l'utilisation est idem : allumer, appuyer sur la touche Enregistrement, stopper, éteindre. Et bien non, c'est encore trop compliqué c'est comme si je leur demandais d'utiliser l'ordinateur de la NASA. Résultat, un enregistrement non fait et sur un autre appareil, j'ai 15 essais, ça ferait bander l'équipe de France de rugby, avant d'avoir l'enregistrement.

- Une autre m'a fait un caprice digne d'une gamine de 4 ans qui veut une nouvelle pouf Barbie euh poupée Barbie : elle voulait tel enregistreur et pas l'autre. 

- Mon patron : ça fait 10 ans que je lui explique comment insérer une ligne dans un tableau dans Word et bien il n'a toujours pas imprimé, je suis sure que mon neveu de 3 ans aurait capté après une explication.

- Hier une collègue (elle ne bosse pas tout le temps au bureau, en général elle bosse chez elle) me demande de lui laisser le téléphone (quand il y a personne au bureau, je mets le renvoie d'appel) et la, elle me dit : si ça sonne je fais quoi ? euh je ne sais pas tu décroches, c'est bien ça de décrocher quand le téléphone sonne !!! purée, qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autres ?

Parfois, c'est franchement usant : imaginez vous marcher avec 3 ou 4 boulets aux pieds, c'est fatiguant et on avance lentement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'es pas seule.... Bon mes collégues sont pas des boulets loin de là ( heureusement), moi mon souci ceux sont les clients. Mais bon avec mes collégues on en rigole. Bouh c'est pas bien... Mais ca fait tellement de bien!!!!!! Alors si ça te soulage d'en parler continue!!!! Au moins ca fait rire.... enfin moi!!
Répondre
M
je sais bien que tu n'es guère patiente (c'est toi meme qui le dit ..) mais bon tout le monde ne peut pas etre aussi performant que toi !!..<br /> <br /> sois un peu patiente avec les personnes qui t'entourent cest une vertue bien utile de nos jours ..<br /> <br /> et puis il y a de tout autour de nous ..<br /> <br /> pour autant que ce soit des boulets ?<br /> <br /> pas tres sympa ça tout de meme de penser cela des autres :}
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité