Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 février 2010

J'admire....

... ces femmes qui sont en collants alors qu'il fait un froid polaire et je ne parle pas de gros collants en laine qui poche aux genoux comme quand on était gamin. Non je parle de ces collants ou bas très fins qui filent plus vite qu'Usain Bolt sur le 100 m.

Comment font elles ? parce qu'elles ne sont même pas en bottes. Bottes qui pourraient dissimuler 2 ou 3 chaussettes par dessus le collant. Non, non, en escarpin qu'elles sont. Je ne sais pas comment elles font. Moi avec des bottes une paire de chaussettes fines + une paire de chaussettes plus épaisses + un pantalon, j'ai déjà l'impression d'être gelée jusqu'à la moelle alors si j'étais simplement en collant et escarpins, je crois que mes jambes se briseraient toutes seules. Même sur mon lieu de travail,j'ai froid : j'ai l'impression d'être employée d'une morgue plutôt qu'assistante d'un bureau d'études marketing.

Voila, j'admire. Je les envie et en plus je ne sais pas marcher avec des escarpins. Sur ce je file rallumer mon chauffage d'appoint avant que mes pieds se transforment en pain de glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol travailler à la morgue lol je ne sais pourquoi cette image est parce que les secretaires qui bossent là-bas ont chaud hein lol <br /> <br /> elles ont peut-etre un collant Damart ?<br /> <br /> Ou tout simplement vu qu'il y en a dehors qui se balladent en petit pull ...ou meme vu en short ou tee-shirt ils ne craignent pas le froid ?<br /> <br /> Il y a aussi l'apparence qui des fois est plus importantes pour ces femmes que d'etre chaudement habillées ...
Répondre
M
Je me demande comment font les canards pour nager pattes nues dans l'eau glacée...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité